Guten Morgen ! Wochenende, und wir fahren nach Hause. Schön war es wieder hier in Dänemark. Ich würde so gern noch bleiben. Nochmal ans Meer gehen, durch die Dünen spazieren und Blumen pflücken. Die Nase in den Wind halten und mit den Füßen im Meerschau
by seidenfein 7 years ago | via Instagram

Tattoo by @ashley_racana_tattoo ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 12 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? Tattoo Passion organise le salon du tatouage d'Evia
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram

Dos complet by @ashley_racana_tattoo ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 12 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? Tattoo Passion organise le salon du tatouage d
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram

Toute l’équipe TATTOO PASSION vous souhaite de Joyeuses fêtes !!! ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 12 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? Tattoo Passion or
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram