OOTD à retrouver sur le blog (lien dans ma bio) ???? Comme j’habite en ville je privilégie toujours des tenues « habillées » mais confortables en été ☀️ Heureusement j’ai la clim au bureau et un stock de glaces pour tenir le coup ! ???? . Et vous comment
by leblogdejulia_ 7 years ago | via Instagram