Retrouvailles avec mon frero @seghirsam, dur reprise mais il a tenu le choc ! A l'échauffement, J'ai encore gagné au tennis Ballon ????????????‍♂️... j'en ai un peu marre de gagner d'ailleurs, c'est chiant...???????? Vous vous échauffez comment d'habitud
by yanisport.fr 7 years ago | via Instagram