IT’S OVER and WE ARE THE CHAMPIONS ???????????? || Il est temps pour moi d’aller ranger mon maillot de supportrice après ces semaines de bonheur et cette soirée de folie sur les Champs. Merci l’@equipedefrance de nous avoir fait rêver jusqu’au bout, de to
E esse tempinho de início de verão ehn!
初夏の季節が一番好き!