▪"WE ARE THE CHAMPIONS", Queen▪ Qu'on se le dise: je n'aime pas du tout le foot MAIS on ne peut pas se mentir, hier les bleus ont apporter du bonheur à notre pays. Ils ont rassembler des gens qui ne se connaissent pas, ils ont fait oublier les soucis de
by ness_elbaz 7 years ago | via Instagram