Typhon ou pas nous on y va quand même ! En vrai, tout va bien, il y a juste énormément de vent mais moi et mes fesses on reste bien à terre ! Dites j’ai une question, c’est quoi votre prochaine destination ? Bonne soirée, moi direction le dodo ✨|...
by julieblnd 7 years ago | via Instagram