Petit sondage : qu'est-ce que vous aimez le moins faire en couture ? Moi c'est poser du biais d'encolure / emmanchures, purée que ça me barbe ! Je suis définitivement une fille à parementure (cette phrase est très étrange, oui ????). À vous ! ???? . . #fau
by grenadine.cct 7 years ago | via Instagram