子どもの頃から枝豆が大好きでした。家の枝豆がとっても美味しくて♪ でも大人になって都会で枝豆を食べてもその味がしない…。枝付きじゃないからかしら…と枝付きのものをスーパーで買ってみたものの、やっぱり子どもの頃食べたあの味がしない…。 記憶違いなのかなぁと思っていたのですが、この地にUターンして畑で枝豆を作って食べた時その理由がわかった。収穫してすぐの枝豆じゃないとあの味がしないんだって。3時間経ったらもうダメ…。トウモロコシも一緒。 流通のおかげで色々な野菜や魚が食べられるようになったけど、採ったばかりの
by amemiya_i 7 years ago | via Instagram

Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ???? _____________________________________ #ootd #spring #mode #lifestyle #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
by perledujour 8 years ago | via Instagram