Celle que j'ai hâte de porter avec des collants et des bottines une fois que les températures auront baissé ???? naaaaan je plaisante je suis bien trop contente de ce rab d'été ???? C'est une version rallongée de La Brune de @delphinemorissette dans un cr
.
.
- Today's NEW -
.
✔︎ サマーツイードパンツ
[ mr4065 ]
ネイビー モカ アイボリー
.
.
本日20時~販売開始♡
.
.
.
- Today's NEW -
.
✔︎ キャットサングラス
[ mr4066 ]
ブラック ピンク ベージュ
.
.
本日20時~販売開始♡
.
.
.
- Today's NEW -
.
✔︎ 変形シャツ風ブラウス
[ mr4063 ]
ネイビー パープル ブルー
.
.
本日20時~販売開始♡
.