Bon, c'est pas parce qu'il faut 12°C que c'est la fin des légumes d'été ! Il restent sur nos étals pendant encore quelques temps donc j'en profite à fond! #Surleblog, j'ai recréé un plat que j'avais mangé au Cours en Vert à Marseille et que j'avais adoré
.
.
- Today's NEW -
.
✔︎ サマーツイードパンツ
[ mr4065 ]
ネイビー モカ アイボリー
.
.
本日20時~販売開始♡
.
.
.
- Today's NEW -
.
✔︎ キャットサングラス
[ mr4066 ]
ブラック ピンク ベージュ
.
.
本日20時~販売開始♡
.
.
.
- Today's NEW -
.
✔︎ 変形シャツ風ブラウス
[ mr4063 ]
ネイビー パープル ブルー
.
.
本日20時~販売開始♡
.