今日は第2回秋ヶ瀬公園燻製会でした!!前回は4人だったけど、今回は10人近くお集まりいただき、ありがとうございます???? 仕込んできたベーコンやゆで卵の燻製や、お肉・エリンギ焼いたのも美味しかったーしあわせー???? ・ 帰りは三鷹のハイカーズデポへ行き、勢いだけでハンモックを購入してしまいました笑。これからいろいろたのしみだ♫ ・ ・ #instatravel #instatrip #fujixt20 #XT20 #今日もX日和 #fujixseries #xf23mmf2 #タルタルーガ #tart
by tiny_seed 7 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com Et vous, vous utilisez quelle lessive ? _____________________________________ #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Je déclare officiellement que cette journée sera celle d'une fille qui va rester sous sa couette et qui va bloguer et regarder une sėrie, un chaï à la main ???? et vous ? _____________________________________ #snow #snowfall #paris #snowday #parisienne #
by perledujour 8 years ago | via Instagram