Já vi muito por aqui...quando aceita tirar a foto...hahahaha Mais alguma mãe de menino adolescente se identifica com a cena?! @Regran_ed from @catiororeflexivo_ - gato, vc gosta do seu irmãozíneo sim, claro, amo... - #regrann #catiororeflexivo #maedemen
by maeliteratura 7 years ago | via Instagram

J’ai enfin trouvé la recette des gaufres qui ne « décroustillent » JAMAIS ! C’est celle de #christophemichalak, et elle est en ligne sur mon blog. #cestmafournee #gaufres #wafle #croustillant #foodblogger #instagood #instafood #nouvellerecettesurleblog
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram

Connaissez-vous les montécaos ? La recette est sur mon blog depuis ce matin ! #cestmafournee #montecao #montecaos #mantecado #mantecados #pourim #purim #biscuits #instagood #instafood #foodblogger #nouvellerecettesurleblog
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram