2019元旦在街吃,中午去阿一飲茶,晚上吃英國來的 Burger Lobster, 甴平安夜開始晚晚煮,好煮婦都要休息一下????
點了一蒸一烤,還有龍蝦牛油果包,蒸比較鮮味,跟英國吃的差不多,不算便宜,但物有所值,菜牌稱有1.5 kg,我猜只有約1kg, 龍蝦牛油果包也好吃,每分都配薯條和沙律,其實很飽。
#以前食過burger只是一般般
#小鬼睡了一半
#所以可以安心食頭半隻
#4人以上最好訂位
#喺四面神對面
#bl #burgerandlobster #burger # #lobster #l
Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée !
____________________________________
#petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_
Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com
Et vous, vous utilisez quelle lessive ?
_____________________________________
#blog