仕事が始まると、2019年が始まったのだなぁと実感します。
福袋沢山のご注文本当に本当にありがとうございます????在庫切れになってしまった方、申し訳ございません????♀️
今年も丁寧にものづくりを進めてまいります。もし良ければ再販お待ちいただけたら幸いです☺️
・
ボアジャケットは軽快に歩きたい日にぴったり????
肉厚な品質の高いボアであったか〜です。
#outfitoftheday #ootd #もりのがっこう #服屋 #鞄屋 #160コーディネート #2019aw #秋冬 #試着レポ #ボアジ
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos.
A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
Vous connaissez cette crème @egyptianmagicfrance ? Je la trouve parfaite. La compo est top, elle est epaisse et a sauvé mes mains. J'avais des grosses plaques de secheresses sur les mains, douloureuses. Aucune creme standard n'a fait quelque chose. J'ai a