冬のトップスはホワイトにすると明るくなりますね☺️ボアはショート丈なのでボトムなんでも来い????で使いやすいなぁ〜 靴はヴィンテージなので買った時から古いのですが気に入ってます♡ ころんと本革焦げ茶と。 #outfitoftheday # #ootd #もりのがっこう #服屋 #鞄屋 #160コーディネート #2019aw #秋冬 #試着レポ #ボアジャケット #ボア #ボアブルゾン #本革ショルダーポーチ ##40#30#着痩せ #apparel #japan #ceo #layered #
by morinogakkou.asami 7 years ago | via Instagram

Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale. J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos. A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Vous connaissez cette crème @egyptianmagicfrance ? Je la trouve parfaite. La compo est top, elle est epaisse et a sauvé mes mains. J'avais des grosses plaques de secheresses sur les mains, douloureuses. Aucune creme standard n'a fait quelque chose. J'ai a
by perledujour 8 years ago | via Instagram