¡A falta de Brooklyn, me queda mi ukelele! ????❤️????
No saben pochoclos, en Ishop estarán dando S/.300 soles de dsct en los #applewatch hasta el 19 de Mayo ????
Y encima pueden pagarlo en 18 cuotas de S/.49 sin intereses (en tiendas físicas). Por la web
Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m