Amsterdam et ses jolies fleurs et plantes partout ♡ ⠀⠀ Franchement s’il ne faisait pas si froid (oui on s’est vraiment gelés????) je crois qu’on déménagerait direct łà-bas tellement on a adoré ! ⠀⠀ Sinon pour parler météo, je crois qu’il faut attendre enc
by linenandmilk 7 years ago | via Instagram