桂にオープンした、ウワサの食パン一斤いただきました♡ ほんのり甘くて、そのままムシャムシャいっちゃうんだけど、今朝はスクランブルエッグとジョンソンヴィル載せて、ホットドッグ形式でいただきました(๑˃̵ᴗ˂̵) 冷蔵庫にマーマレードもピーナッツバターもあるし、ヤバし、このパン止まらない… . We received a very popular loaf of bread of Ginza Nishikawa. Slightly sweet and delicious as it is, but this
by feat.chizuko 7 years ago | via Instagram

Je vous parle aujourd'hui de Soufeel, un site de bijoux ! En toute franchise, je n'ai que de bon à vous annoncer pour ce site, la qualité des bijoux est juste parfaite ! J'ai choisi un collier personnalisé avec un cœur et franchement je l’adore ????. Grâc
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram

A votre avis, wachiya lhaja li mate9drouch tokhorjouu bla biha ?????! . . Mon perso : mon tel ❤️. Et vous ?!. . . . . . . . . #blogueuse #blogger #blog #blogueusemode #blogs #kiko #kikocosmetics #lipstick #apple #algerienne #algerie #algerien #algérienne
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram

Citation ✨ « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » . . . Ce que j’ai utilisé : Palette @modacosmeticsalgeria et @nyxcosmetics . Mascara : @essence_cosmetics . Eyelashes : @neejolie . Eyebrows : @goldenrosealgerie . Eyelin
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram