• SIMPLE • Le week-end dernier, nous avons reçu des amis... Et bien évidement, j’avais prévu de quoi nourrir un régiment alors que nous n’étions que 4 à table. Entre les apéros à rallonge (champagne et biscuits salés/toasts ????), le BBQ et mes farandoles
by lemiammiamblog 6 years ago | via Instagram

DECOUVERTE ???? En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ???? Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
by livreovert 8 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram

MES FAVORIS DE DECEMBRE ???? Nouvel article en ligne sur le blog, je vous propose de découvrir ces petites choses qui ont fait mon mois de décembre. Au programme, maison et déco, beauté et bien-être cuisine. (lien du blog en bio ou http://www.livreover
by livreovert 8 years ago | via Instagram