Mil GRACIAS a todas por los comentarios y felicitaciones! ????Yo {no sé porque} tenía en mente una niña ????????como muchas de vosotras... Deseaba ponerle vestidos, hacerle peinados y convertirla en mini yo, peeero ha sido NIÑO! ???????? la parte buena, {
Je vous parle aujourd'hui de Soufeel, un site de bijoux !
En toute franchise, je n'ai que de bon à vous annoncer pour ce site, la qualité des bijoux est juste parfaite !
J'ai choisi un collier personnalisé avec un cœur et franchement je l’adore ????.
Grâc