Le plus beau livre de la rentrée ? Ne cherchez plus, il est là ! Si je ne devais dire qu'une seule chose, c'est qu'Olivier Rolin signe ici son plus beau livre depuis L'invention du monde, ce qui n'est pas rien. Si vous souhaitez néanmoins en savoir plus,
by delphineolympe 6 years ago | via Instagram