En ska inte grina över spilld mjölk ...Sommaräpplena var mogna när jag sålde kolonin...det kunde ha blivit några flarror must om jag lagt manken till. Rabarbern gick också till spillo. Inte en enda paj gjorde jag i år. Eller flädersaft. Bättre lycka somma
by silverhome 6 years ago | via Instagram

Tattoo by @ashley_racana_tattoo à la convention de Détroit @motorcitytattooexpo ! ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 13 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? T
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram

Tattoo by @ashley_racana_tattoo à la convention de Detroit @motorcitytattooexpo ???????? ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 13 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram

Le dos @ironmaiden de @stevenrey en cours by @ashley_racana_tattoo ???? Tattoo Passion Shop ???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 13 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-) ???? Bijoux, fringues et taxidermie ???????? Tattoo Passion o
by tattoopassionshop 8 years ago | via Instagram