Ce matin au bureau, c'était brioche de la boulangerie Pain Prenelle ! Du fait-maison pour un petit-déjeuner délicieux. Merci Clément et Aurélien (oui c'est eux sur la seconde photo) ! ???? Et bien sûr... Retrouvez-les sur artivisor.com en compagnie d'aut
by artivisor 6 years ago | via Instagram


Performance, style and quality... which colour is for you? #venum #venumgloves #venumboxing #boxing #elite #instacool #picoftheday #instagood #kaki #navy #gold
by venumofficial 8 years ago | via Instagram