On profite des belles journées ensoleillées d'octobre pour déjeuner en terrasse. ????️
A Lille plus précisément à Lomme, on a trouvé THE place to eat sur la péniche @kokpiraat.
Qui a déjà testé ? Franchement c'est bon, c'est beau et un super rapport quali
(???????? ????) ???????? Nachos koronás Mint a Moziban Burger a @don.pepe kínálatában hónap végéig! ???? Link a bióban! ???????? Amazing Mexican burger with a nachos crown, worst trying! ????
Say hello to this amazing burger with tomatoe sauce, mozzarella, bacon, fried onion and Angus beef ????
Presenting you The Burger Room:
Oh hi burger! ????????
I did not eat her! It's not true! It's ????????! I did not eat her! I did noooot. ????
Ahahha, what a burger story Mark!
You're tearing me apart diet!!! ????
????????????