J’entends très souvent « vous avez vraiment de la chance avec Axel ! Il est facile : souriant, agréable, rieur, bavard, il ne pleure pas beaucoup et dort bien » ... Alors OUI Axel est très facile comme petit garçon ! ???? Mais je ne pense pas qu’il s’agis
Let’s play a little game of “What would happen if?” Shall we?! ????????♀️
•
WHAT WOULD HAPPEN IF...✨
•
You stopped ignoring your dreams?
•
You dared to believe in the impossible?
•
You gave yourself grace to fail?
•
You used your failure as fuel for succ