Un kimono en tissu de 1991 trouvé en friperie ???????? C'est fou de se dire qu'il a l'âge de ma soeur, j'aime encore plus ???? Vous en dites quoi ? Pssst ! Il y a aussi des emballages cadeaux en tissu de dispo sur lydieavril.com ???? . #fashion #ecoshop
by lydie_avril 6 years ago | via Instagram