飯山戸狩高源院の除夜の鐘
12月31日23時より
Iiyama Togari
The temple Kougenin.
The bell on new year’s eve.
From December 31st at 23 o'clock.
#大晦日 #長野 #飯山 #戸狩 #除夜の鐘 #108回鐘撞 #高源院
#countdown #newyeareve
Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée !
____________________________________
#petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_
Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com
Et vous, vous utilisez quelle lessive ?
_____________________________________
#blog