✖Ça, c'est fait✖
On est arrivées après l'orage mais optimistes. Enfin surtout en maillot de bain, avec les tongs aux pieds et notre crème solaire dans nos petits paniers.
Avant même d'étaler nos serviettes, on a risqué un orteil dans la Manche.
Pour co
寒い日は暖かい所に行きたく…なりませんか。
マレーシアのコタキナバルは、登山も洞窟探検もビーチも街中から見える燃え上がるようなサンセットも、直行便だと約5時間半。
#マレーシア #コタキナバル #キナバル山 #登山 #ビーチ #絶景 #夕日 #世界遺産 #世界自然遺産 #南国 #自然 #instagood