皆さんこんばんは✨ コスメティックオオツカです???? 昨日と今日の二日間、エレガンス専属メイクアップアーティストのTAROによるメイク会を開催しました???? アイブロウやアイシャドウなどアドバイスや、似合う色の提案をして頂きました❣️皆様いつもとは違ったメイクに感動されてましたよ???? 次回は来月開催‼️ 新商品も続々登場しますので、皆さま是非ご参加ください???? #コスメティックオオツカ #ゆめタウン光の森 #アルビオン専門店 #エレガンス #エレガンスクルーズ #elegance #e
by cosmetics.ohtsuka 7 years ago | via Instagram

J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale. J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos. A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
by perledujour 8 years ago | via Instagram