... Je t'aurais volontiers chanté du Feu! Chatterton pour te bercer... mais je n'arrive pas à choisir parmi tous ceux de leurs titres qui m'émeuvent et me "parlent" celui qui serait le plus approprié là, tout de suite.
Et puis, je ne suis pas certaine que
寒い日は暖かい所に行きたく…なりませんか。
マレーシアのコタキナバルは、登山も洞窟探検もビーチも街中から見える燃え上がるようなサンセットも、直行便だと約5時間半。
#マレーシア #コタキナバル #キナバル山 #登山 #ビーチ #絶景 #夕日 #世界遺産 #世界自然遺産 #南国 #自然 #instagood