✖ Back home ✖
Oui, c'était court mais qu'est-ce que c'était bon !
La mer, la lumière, le grand air, les bonnes tables, la jolie compagnie, la joie dans le cœur... l'impression de revenir délicieusement regonflée. Et ça fait un bien fou.
On repart quand
寒い日は暖かい所に行きたく…なりませんか。
マレーシアのコタキナバルは、登山も洞窟探検もビーチも街中から見える燃え上がるようなサンセットも、直行便だと約5時間半。
#マレーシア #コタキナバル #キナバル山 #登山 #ビーチ #絶景 #夕日 #世界遺産 #世界自然遺産 #南国 #自然 #instagood