????Ce n’est pas sans fierté que je deviens une nouvelle fois papa. Que dis-je ! Papa avec un P majuscule ???????? . Je suis tellement heureux de voir ma famille se construire et s’agrandir comme ça ! Les deux grands sont ravis c’est trop beau à voir ! ??
by goldendaddyleblog 7 years ago | via Instagram