先週末は東京蚤の市/北欧市に出店し、たくさんの方にお越しいただきました。 本当にありがとうございました! 用意したお菓子は完売し、中には前回の蚤の市で買って美味しかったから、とまた来てくださった方もいて、お声がけいただき本当に嬉しかったです。 お店をお手伝いしてくれた方々も、ありがとうございました! 今日からまた通常営業です。 今日はスウェーデン語講座応用コースと基礎コースです! お店でお買い物もできますよ! #リッラカッテン #lillakatten #東京蚤の市 #東京北欧市 #småkakor
by lillakattenshop 7 years ago | via Instagram

J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale. J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos. A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
by perledujour 8 years ago | via Instagram