Este cartel, lo fotografié hace meses de camino a casa. Iba con el Pepe y mi amiga Susana, que vino a visitarme justo cuando había empezado una difícil terapia. Porque como ya os conté hace meses, me diagnosticaron dos tipos de cáncer prácticamente al mis
by eintagmitpepa 7 years ago | via Instagram

Prendre soin de soi ???? Avec @hivency, j'ai eu l'occasion de découvrir le lait repulpant nourrissant à la fleur de figuier de @rogergallet. Si ce lait est très agréable, qu'il hydrate parfaitement et qu'il est non gras, c'est surtout la mention "96% d'i
by livreovert 8 years ago | via Instagram

DECOUVERTE ???? En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ???? Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
by livreovert 8 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram