Sofia veio para encantar
Eu aguardava uma criança no estúdio, mas quando abri a porta.... ERA UMA PRINCESAAA!!! Sofia doce dos contos de fadas, se misturava com a doce magia dos contos de fadas... e assim foi delícia demaiss!!
.
.
no blog!! ⬆link no Perf
Sur le blog, je vous parle de ma routine 100% naturelle, celle que j'adopte depuis un bon mois et que j'aime vraiment beaucoup !
Et vous quel est votre rituel cheveux et quels sont vos produits chouchou ?
_____________________________________
#paris #ha
J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le